Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
11 novembre 2009

#épisode 2 et 3

retour de la Titine à 16h30

Surprise pour  ma copinette qui croyait en avoir finit avec ses cadeaux et bien non!C'est peu me connaitre

3.bougies cactus dans bougeoir barriére

4.les petites grenouilles (gros bizou de ma copine qui les a trouvé craquantes)

5.un gros nounours calinoux tout doux parce qu'elle avait flasché sur un bisounours que j'avais offert à sa fille

Allez copinette bonne fin de journée à la revoyure

dernier épisode à 21h

Ding dong:surprise devine qui vient ce soir ???

Et oui derniers de la série

cadeau n°6:les petits coeurs( du coup je crois qu'elle va refaire sa cuisine parce qu'elle a trop aimer les couleurs )

cadeau n°7:ma petite broderie, elle qui est aussi brodeuse a beaucoup apprécié

cadeau n°8:une plante grace pour mettre dans la dite cuisine

En prime de tout cela j'ai eu le droit à une...deux....trois coupes d'un excellent champagne(et aprés j'ai bien dormi!!mais aujourd'hui c'est férié alors journée pyjama)

Et voilà maintenant reste plus qu'à réfléchir aux cadeaux pour l'année prochaine...

Publicité
Commentaires
L
laquelle des deux était la plus heureuse et la plus excitée ???? lol ! si ça t'interesses, mon anniv c'est le 20 mai ! mdr !
L
oh ça méritait bien une, ou deux ou même trois coupes de champagne christine !<br /> super ce que tu as fait pour ta copine !<br /> bisous
L
eh ben ça c'est des cadeaux!!!
P
Bravo à toi, tu l'a super gaté, je suis sur qu'elle va se rappeler longtemps de sa journée d'anniversaire
Z
Ben réfléchis bien, va être dur-dur de faire mieux !
Publicité
Publicité