Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
23 novembre 2009

500ème

lisademars1178222995

Et voilà nous y sommes aujourd'hui je compose mon 500ème message

Cela fait 500 fois que je vous raconte ma vie pleine de trous

Depuis le 6 mars 2006 je partage avec vous mes créas et nous échangeons grâce aux commentaires que vous me laissez des relations plus ou moins soutenues

Pour fêter cela je vous propose un petit jeu ,pour ce faire il vous suffira de  laisser un com  sous ce post et je tirerai au sort l'une d'entre vous

Je vous laisse une semaine  et une main innocente décidera qui accueillera: 

R_sultats_de_recherche_pour_Documents2

Publicité
Commentaires
J
je découvre votre blog et ma petite fille s'appelle Camille , elle a 12 ans
T
super,je m'inscrit,certains m'ont appelée TITINE,parfois!Bonne chance à toutes!
E
J'aime bien tes création, elle sont jolies et originales, alors je tente ma chance; Bonne continuation à ton blog!
T
comme je ne peux pas te répondre par mail (saleté de voila.fr!) je te précise ici que ouiiiiiiiii, je participe!!!!!!!!<br /> bises!<br /> (et j'adore ets girafes même affaissées!! lol)
M
rhooooooooooooooo Camille, c'est le prénom de ma Choupi ... je ne peux pas m'empêcher de participer ;o))))
Publicité
Publicité