Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
4 décembre 2009

anti cauchemar

Les escargots bondent des oeufs

Si si je vous assure

zanimos4

Vu la tête de celui là il a du avoir quand même un peu de mal, le pauvre !

Ma pépette et comme ça maman elle ne supporte pas de dormir dans le noir complet

Bien souvent elle se fait réveiller par de gros cauchemars .Alors pour qu'elle ai moins peur voilà une une petite veilleuse  .L'oeuf change de couleur

 

Publicité
Commentaires
M
génial !!! c'est la Pépette qui doit être contente ;o))))<br /> j'suis comme elle, j'aime pas le noir ...
M
J'adooooooooooore !
G
hannnn !!!! mais qu'est-ce qu'il y a d'aussi gros dans cet oeuf ? il est trop trop mignon cet escargot.... bisous Titine
V
Magnifique, beau boulot :)
B
toute mimie ta p'tite cagouille ...Et toi toujours aussi drole!!
Publicité
Publicité