Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
19 décembre 2009

déco de Noël 5

R_sultats_de_recherche_pour_d_co_de_noel2

Quand vous lirez ce poste je serais sur la route des vacances alors ne m'en veuillez pas si je ne répond pas à vos coms mais promis quand je rentre je vous fais un petit coucou

bizou et bonnes vacances de Noël à tous

Ps :même si je suis en vacances je vous ai concocté des petits posts jusqu'à Noël et oui vous allez vous taper de la déco de sapin encore un moment mais quand on aime on ne compte pas n'est ce pas??

33kem8i

Publicité
Commentaires
N
vraiment magnifique bisouuuuuuuu
F
ils sont vraiment magnifique tous comme les grs <br /> je te souhaite un bon et joyeux noel meme si tu es deja partie<br /> <br /> bisous
B
c'est vrai quand on aime on ne compte pas....Et moi j'aime beaucoup !!<br /> ces "derniers" sont tout simplement beaux , fins et originaux!!<br /> bonne vacances Tititne!!
S
bnes vacances ma louloutte et a pls,,,bisouilles,,,,sabri
M
Magnifique !!!<br /> <br /> Bonnes vacances et joyeux Noël.
Publicité
Publicité