Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
3 mars 2010

Il y a du nouveau ...

paques2

Maman poulette a eu ses poussins Trois ont déjà éclos les autres arrivent

Je tiens à remercier ma copinet et non moins talentueuse patouilleuse Melle Ana grace à qui j'ai fait cette créa

Je vous invite pour celles qui ne la connaissent pas encore à découvrir son site et son blog 

Une personne généreuse à tous les niveaux qui partage volontier ses tutos et petits trucs au sujet de la porcelaine froide et cela sans aucune discussion ni contre partie

lisademars1174239999

Gros bizou à toi

Publicité
Commentaires
P
trop mimi
A
Ehhh ben tu me gâtes là!!!! C'est avec plaisir que je partage avec les gentilles copinettes, même si on se connaît pas personnellement on peut se sentir proche des gens!!! C'est ça la magie d'internet!!!! Bisous et un tout grand bravo pour la poulette et ses poussins c'est magnifique!!!!
B
Adorables tes tits poussinoux ...Je cours sur le site!!
L
mais dis moi, la famille s'agrandit de jour en jour!!!
A
Trop beaux bravo bon mercredi bisous!
Publicité
Publicité