Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
14 mars 2010

dans mon armoire il y a ....

Coucou tout le monde !!

Juste un petit post pour vous dire que j'ai mis à jour des articles dans ma petite boutique

Je voulais garder mes créas pour un prochain marché artisanal mais conjoncture oblige je vous les présente au cas ou...

Si quelque chose vous intéresse laissez moi un message  ,je me tiens à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires

cliquez sur le lien ou sur l'image

R_sultats_de_recherche_pour_BLOG

Publicité
Commentaires
A
Il y a de bien belle choses dans ton armoire, je suis sûre que tu feras des heureux!!!!
P
Coucou,<br /> Ce soir, mes petits hommes ont effectué le tirage au sort du concours anniversaire de Noa.<br /> Les gagnantes sont : Mesenviemespassion, Creative-feerique et Skypie59.<br /> Un grand merci pour ta participation et d'avoir gâté mon petit bonhomme.<br /> Bisous
B
ben moi non plus je ne savais pas que tu avais une boutique!!!
Z
Je ne savais pas que tu avais une boutique bien remplies de tes jolies réalisations !
C
de bien jolies choses dans ton armoire!!!bzbz
Publicité
Publicité