Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
24 mars 2010

défi de la baleine

Encore un défi relevé

après nous avoir lancer le défi d" Alice" la baleine dans son atelier (http://www.facebook.comwww.facebook.com/pages/latelier-de-la-baleinelatelier-de-la-baleine/183242373518?ref=nf)

nous a demande de   réaliser un félin

PppppppppppppfffffffffffffffffffffffffPppppppppppppfffffffffffffffffffffffff!!!

A prés avoir longtemps réfléchi et comme vous savez que j'adore les couleurs vive je me suis décidée pour elle la ...

panth_re_rose

Bin quoi une panthère c'est un bien un félin non??Bon ok elle est rose et alors vous êtes raciste vous ???Moi pas!

101_1126

Publicité
Commentaires
C
Bravooooo trop bien réussi et en plus elle tiens debout.....<br /> Bravoooooo<br /> Bisous
P
Bravo, elle est superbe
L
elle est tres reussi ;bravo!!
R
Je l'adore! Magnifique!<br /> Bisous
G
Très bon choix, elle est parfaite en plus , bravo Titine!
Publicité
Publicité