Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
29 mars 2010

jolie prix

Regardez donc ce que ma offert ma copine la baleine

51197819

Moi qui ne gagne jamais rien  d'habitude

Le principe:publier l'image du prix ,donner 7 choses sur soit et nommer 7 autres personnes

c'est compliqué qu'est ce que je vais bien pouvoir vous dire sur moi 

  1. cela fait 18 ans que je suis mariée (et oui et toujours avec le même en plus)

  2. Mon grand espoir pouvoir quitter la région lorraine  pour  m"installer en Vendée

  3. J'aimerai pouvoir vivre de mes patouilles mais par les temps qui cours c'est même pas la peine d'y penser

  4. j'ai été directrice d'une crèche parentale pendant 12 ans (et oui mesdames ,je me suis arrêtée pour élever mes enfants)

  5. je n'ai plus de vésicule biliaire(ça fait toujours un truc en moins à trouver même si vous n'en avez rien à faire)

  6. Je déteste les gens agressifs dans les magasins ,dans leur voiture ou ailleurs

  7. actuellement là j'ai mal à une dent et il va falloir vraiment que je songe à aller chez le dentiste mais j'aime pas ça parce qu'il va falloir que je poireaute  trois plombes dans la salle d'attente Peut-etre que cela va passer!hihihihi!

Et bien voilà mission accompli maintenant il faut que je nomme 7 consoeurs ça par contre c'est compliqué

Zack  la marie  celine 84, clau lyras salomé, mimi59,patricia, lilo, beaba,elfebricoleuse,

Et il faut rendre à César ce qui est à César pour sa bonne humeur et son énergie quotidienne ,mes vitamines de la journée ma topinette la baleine

Et oui il y en a plus que 7 et alors je fais ce que je veux je suis chez moi quand m^même non???Et j'aurai pu vous en mettre d'autre mais bon faut quand même pas exagérer

 

Publicité
Commentaires
L
coucou, je manque un peu de temps en ce moment, mais je vais être en vacances la semaine prochaine, je vais donc rattraper mon retard à ce moment là!!!
T
merci pour ce petit commentaire, ma Titine!! venir chez toi est toujours un pur bonheur pour les mirettes et tes oeufs de pâques ne dérogent pas à la règle!! en plus, c'est hyper original!<br /> bisous ma titine (et j'espère que tu as été chez le dentiste si tu ne veux pas ressembler à un hamster!)
B
mince j'avais pa vu que j'étais sur ta liste...Merci pour le cadeau...Faut que je m'en occupe ...Mais aujourd'hui c'est de mes loulous que je m'occupe ...Alors on verra ce week-end!!<br /> bisous
L
eh merci ;)<br /> tu le merite bien ce prix avec tes doigts de fée!
P
A voila une mission pour moi ,o)<br /> Pour ta dent, je serai toi je ne trainé pas trop sdurtout que pour avoir rendez vous chez le dentiste c'est dur dur.<br /> bisous
Publicité
Publicité