Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
19 mai 2010

commande numéro 2

Une amie de Stef m'a commandé par son intermédiaire 3 choses

  • Un barbouille(c'est à elle que j'avais déjà fait le miroir barbapa)
  • un miroir provencale   
  • et enfin un miroir pour sa fille Chloé

Aujourd'hui je vous montre gribouille et oui chaque chose en son temps et si je vous dévoile  tout d'un coup c'est moins drôle et  cela me fera des postes supplémentaires

barbouille

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable, j'adooooooore !
P
super joli
L
c'est marrant, quand j'ai pris ma retraite de la fonction publique, ma collègue m'en a offert un (mais pas en pam) j'sais pas pourquoi !!!!!<br /> en tout cas le tien il est mignon!
C
adorable ainsi que ta bannière bzbz
A
Il est tout beau Gribouille!!!! Superbe réussite!!!!
Publicité
Publicité