Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
22 novembre 2011

Noël épisode N°3

pain d'épiceAlors pour ces pains d'épice ,ou d'épices je ne sais pas trop , une idée qui vient d'un boutique de Kaysesberg (Ceux là sont a suspendre mais ceux que j'avais vu à la boutique étaient des magnets frigo )l'endroit  ou j'ai emmené mon fils pour faire un stage

D'ailleurs si vous passez par là pour voir un marché de Noël en Alsace il est à l'atelier de la verrerie d'art de KAYSESBERG jusqu'au 17 décembre vous lui ferait un petit coucou de ma part, c'est le grand touffu!!

 pfl_noel06

Publicité
Commentaires
P
ben je dois dire que je craque pour ces petits biscuits de pain d'épices ! ils sont vraiment adorables !
S
que c'est bien appétissant !
M
j'aime beaucoup!!!<br /> bizzzz myriam
Z
Très jolies aussi ces têtes de Ginger !
T
A croquer !!!
Publicité
Publicité