Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
23 mars 2007

mon nouvel atelier!!!

atelier_avant

   Avant je n'avais qu'un pauvre petit coin de table dans ma salle à manger et du matériel rangé un peu partout mais le problème c'est que tout traîné

photo_armoire

Aujourd'hui  je vous propose de rentrer dans mon nouveau petit monde

armoire_2 Une grande armoire rien que pour moi ou presque! Avec une table qui rentre et sort 

Mon matériel en permanence à porte de la main  armoire_5

armoire_3Et même mesdames messieurs un néon pour voir clair quand je bricole le soir!!!

Et pour tout ça on dit quoi???

MERCI MON CHERI!!!!!!!!! 

Publicité
Commentaires
U
wahouuu !!! tu en as de la chance !!!!<br /> c'est une vraie armoire aux trésors !!!
C
hé bein dis moi il ne s'est pas moqué de toi ton mari !!!! félicitations beau frere en plus vous allez être tout prêt l'un de l'autre et deuxième avantage.... tu sera près de l'ordi pour répondre a ta tite soeur sur msn !!!!<br /> <br /> Ca doit être un véritable plaisir de travailler sur ton nouvel atelier !!!<br /> <br /> Gros bisous
E
quel veinarde,!!! je suis comme toi , le mien envahi ma salle à manger, et j'attends avec impatience les travaux qui me permettrons d'avoir une pièce pour moi touteee seuleee, j'espère que se sera pour cet été
Publicité
Publicité