Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
23 avril 2007

des nouvelles du week end

je vous ai ramené  des photos de mon super week end sous le soleil !pourvu que ça dure!!les voilou!

collage12

petites promenades en bateau!!!

j'affiche les couleurs de mon premier swap

100_1319

et puis josy a vidé son sac comme promis

collage11

et comme je pense beaucoup à vous, même le week end voilà exprés pour fuligule en provenance direct de mon chez moi sur l'eau "monsieur colvert"

100_1359

Publicité
Commentaires
T
tu vas faire le swap vache d'emanuelle ? super moi aussi
J
Ts d'abord merci pour tes commentaires!!!!<br /> il y en a des belles choses a voire par ici!!!!!<br /> j'aimerai savoir faire pareil avec la fimo!!!<br /> et tres belle monté d'escalier!!
L
haaaa.... ton week-end a dû être génial... en tout cas les photos sont superbes !!!<br /> <br /> ton premier swap est génial, j'aime beaucoup les couleurs bravo !!!
Publicité
Publicité