Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
24 avril 2007

petite pose!!

coucou

Coucou mes cops bloggeuses, aujourd’hui je viens de prendre une dure décision qui me fend le coeur mais qui est indispensable je vais faire un petit break dans mes postes parce que j'ai bien peur d'être devenue blog addict!!

Je suis tellement obsédée parce que je dois poster sur mon blog que je ne prends plus le temps de rien, même plus de créer alors j'ai décidé de faire une pause et de revenir plus fraîche et avec pleins de nouvelles choses à vous montrer!!

8675928

animo17

En plus c'est fait je suis inscrite à mon swap vache c'est confirmé donc je vais m'y atteler dés que je reçois le questionnaire de ma swap koupine!!!J’ai déjà pleins d'idées qui fourmillent dans ma tête mais il me faut du temps!!!

Sans compter que je n'ai pas tout à fait fini mon couloir et que j'aimerai bien mettre une dernière touche personnelle sur mes portes .

8073819

Du bulot !du boulot! du boulot en perspective!!!

Alors pas de panique je reviens bientôt et si vous vous ennuyer de moi (prétentieuse que je suis !!) vous pouvez toujours retournez voir les pages précédentes!!

Alors à  trés trés bientôt!!GROS BIZOUS A TOUTES ET TOUS(on ne sait jamais)

yannick

Publicité
Commentaires
N
moi aussi je deviens folle du blog !!! je ne pense aussi qu a ça !!!<br /> meme mon cheri se moque de moi !!!!<br /> donc plus de msg surtt que je suis en train de creer un nouveau blog pour tous les ateliers qui arrivent en masse !!!!comme ça je garde mon blog perso pour mes créas <br /> puis un déménagement en juin peut etre !.. je l apprends ce matin .; alors tt se bouscule dans ma tete !!!!!<br /> ...arg arg arg je veux du temps ..(ça c'est ma phrase ....!!!)<br /> gros bisous ma cop's addict du blogi bloga !!!
N
Blog addcit, quoi c'est une maladie avec plein d'yeux qui clignotent à force de regarder l'écran, j'ai la même et c'est très embêtant, attention de ne pas remplacer cette maladie par une autre avec des taches noires<br /> Bises
T
je crois que toutes les blogueuses passent par cette étape...c'est le métier qui rentre...
J
Je viens juste de découvrir ton blog et tu nous quitte!! alors bosses bien et reviens vite!!!
C
Mais comment je vais faire sans ma dose quotidienne de grande soeur !!!!<br /> <br /> Bon allez montre nous vite tes jolies créations et gros bisous
Publicité
Publicité