Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
14 mai 2007

rejeux!

bjrchatoncache

100_1642

Je continue à jouer pour m'dame Damouredo qui veux des mains!!voilà la mienne après 1h20 de tourne boulette en laine feutrée je vous dit pas comme ça fait des muscles et ça masse tout les points de chacras dans la paume de la main!

Z’avais vu j'ai un compteur visiteurs!!J’y suis arrivée grâce à Fimocazelle merci madame !!C’est vrai que ce n’était pas si compliqué que ça suffit d'être bien aiguillé!!!

BJournee

Publicité
Commentaires
J
Oh!!! oui!!! j'en ai fais également et sa fait mal!!!
L
oh allez ... ne sois pas triste, si tes mains sont flétries c'est pour la bonne cause... montre-nous ce que tu as fait avec cette laine feutrée !!! <br /> non... je ne suis pas curieuse... bon, un peu quand-même ... d'accord, d'accord... j'y suis énormément !!!!
Publicité
Publicité