Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
14 mai 2007

merci nini!!

merci

encore des mercis me direz vous??mais oui mais c'est bien normale parce qu'il m'est arrivé aujourd'hui... je vous raconte:

comme tous les jours en revenant d'aller chercher mes enfants à l'école je fais mon tour dans ma boite au lettre avec à chaque fois la même pensée:"pourvu qu'il n'y ai pas de facture ni de mauvaises nouvelles"et que vois je???une lettre rembourrée comme je les aime....oui mais je n'attends pas de lettre de ce genre?Alors qu'est ce que cela peut-il être le swap vache?non c'est un peu tot..j'ouvre et que vois je?

100_1884

Des serviettes en papiers et un petit coeur brodé de toute beauté (qui a déjà trouvé sa place!!)Alors je le dis et le redis MERCI NINI !!!Et monsieur le facteur c'est quand tu veux pour des lettres comme ça!!

merci8

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'adore recevoir ce genre de courrier !!!<br /> c'est parce qu'on est des filles très très sages et que nos copines sont des amours !!!!
Publicité
Publicité