Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
21 juin 2007

galerie d'art

Pour les curieuse  j'ai été faire un petit reportage photo chez ma maman et je vous ai ramené les tableaux de mon frêre enfin ceux qu'il a bien voulu lui laisser!Si il le sait il me tue je crois!!!J'aime tout particuliérement la joconde frippée et les grandes dames!La joconde ne rends pas trop bien sur la photo mais je vous assure qu'on dirait la vrai en gris et blanc!

En parlant d'art je suis tombée sur le blog d' une artiste il faut absolument que vous alliez voir ça c'est super beau!!Vous verrez les merveilles qu'elle fabrique c'est fenêtre ouverte!!Voilà un aperçu de son travail;Je ne vous montre pas tout vous irez découvrir le reste chez elle!

14194793

Publicité
Commentaires
T
je ne vois pas bien, mais ça a l'air chouette ce que fait ton frère.
J
Le talent est vraiment dans les gènes!! tes enfants, ton frère! Vraiments très beaux ses tableaux.<br /> Joli le poisson, le vais aller voir ce blog...
L
je n'arrive pas à voir la photo grrrrr !!! mon ordi, n'est peut-être pas assez puissant !?!<br /> <br /> pour le blog ... tu as raison, c'est absolument magnifique !!!!
Publicité
Publicité