Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
22 juin 2007

arrivée imminante!!

souris2

ça y est... j'ai posté mon premier swap!!

adieu swap vache!!!

COURRIER_SWAP_VACHE

La dame m'a demandé à combien j'estimais la valeur du colis...???Je lui aurais bien dit que ça dépendait de la personne qui allait le recevoir mais bon...Je crois qu'elle n'aurait pas comprisMaintenant reste plus à attendre de voir si ça plait à ... 

Pis dés qu'elle a reçu le colis je vous montre ce qu'il y a dedans!!Mais d'ici là le mystére reste entier....

Publicité
Commentaires
T
ah ! ben c'est pas pour moi, j'ai reçu le mien. Mais je suis contente de ce que j'ai eu. Elle va avoir de la chance celle qui va recevoir ce bô colis !
J
Très joli emballage, ça promet!!! son vraiment trop curieux à la poste!!!
M
C'est vrai que le paquet est très mignon. Mais qu'y a t'il à l'intérieur? Je veux voir, je veux voir...
L
rien que l'emballage est superbe !!!<br /> je suis vraiment impatiente de savoir ce qu'il se cache à l'intérieur !!!!!!!
Publicité
Publicité