Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
28 juin 2007

je joue!!!

Leeloo (Le 5ieme élément) : 70%
Michelle (American pie) : 69%
Jean Grey (Xmen) : 67%
Catherine Tramell (Basic instinct) : 66%
Beatrix Kidow (Kill Bill) : 65%
Vivian Ward (Pretty woman) : 63%
Bridget Jones : 61%
Bebe (Dirty dancing) : 58%
Ellen Ripley (Alien) : 58%
Trinity (Matrix) : 57%

Suite à un article sur le blog de ma cops Josy j'ai fait un test et voilà quel genre de femme je suis!!je suis assez contente du résultat parce que j'aime autant l'actrice que le personnage de  Leelou dans "le cinquiéme élément"

ça vous interesse de faire le test? c'est ici

Publicité
Commentaires
J
Et moi je l'avais exéco avec Vivian Ward!!
L
je crois que je sais pourquoi je t'apprécie autant !<br /> non seulement tu es super sympa et très gentille mais en plus on a plein de points communs, la preuve j'ai exactement le même résultat que toi pour ce test !
Publicité
Publicité