Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
30 juin 2007

faillotage!!!

blk_cb18

C'est bientot les vacances!!!Et c'est l'heure des cadeaux de fin d'année pour la maitresse!

Moi j'ai piqué l'idée à BB qui avait piqué l'idée à Gédane!!!Si vous voulez me la piquer...

Prendre une ardoise tout ce qu'il y a  des plus  banales (en bois c'est plus sympa) aller sur dafont et choisir une police qui vous plait  écrire le nom de la maitresse suivant le modéle!

100_2833

Faire des petits chiffres et des petites lettres rigolottes en pate fimo ou en pate à sel(mais c'est plus rapide en fimo et puis c'est déjà coloré!!)

100_2840100_2844100_2842100_2846

choisir des crayons de couleurs et arranger le tout sur l'ardoise!!!

100_2838

et voilà!!

100_2860

Cela  m'a pris tout au plus une heure pour le faire et les vacances c'est mardi alors allez y faites des cadeaux  aux maitresses de vos enfants je pense que cela fait plaisir!!

Enfin moi ce que j'en dit!!

Maintenant faut voir aussi  si ça va plaire!!!

Publicité
Commentaires
P
super joli
L
je savais bien que j'avais déjà vu ça quelque part !!!!<br /> j'ai lancé un appel sur mon blog et tout en le faisant j'ai pensé à toi !!!!
L
Oh c'est très joli comme cadeau de fin d'année!<br /> J'adorerai qu'un de mes élèves souffle l'idée à sa maman!
D
oh trop marrant, j'en ai fait une dans le même style pour la maîtresse d'adrien en Juin
T
oh ! c'est drôlement mimi. Ben je crois que comme aucun de mes élèves n'y a pensé, je vais le faire moi-même ! chouette cadeau, je suis sûre que la maîtresse était ravie.
Publicité
Publicité