Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
30 juin 2007

réponse

surpriseours

Ce matin réveille à 6 heure:"bon maman on se léve?!c'est quand qu'on va à l'école?"

Romane était pressée d'emmener le cadeau et les deux petites cartes qu'elle avait confectionné pour la maitresse et l'aide maternelle.

La maitresse a adoré !!!Elle nous a remercié et nous a dit que l'année prochaine elle l'accrocherait sur sa porte à la place du moche morceau de papier qu'elle a eu jusque là avec son nom dessus .

Je vous raconte pas la fierté de ma fille!!!

Pour répondre àTchoopette :le nom je l'ai peind à l'acrylique blanc et j'ai tout collé au pistolet à colle chaude!!

bon_week_end_2

Publicité
Commentaires
L
ça va ? pas trop fatiguée du coup ! ça t'apprendra à faire du fayotage !!!
Publicité
Publicité