Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
1 juillet 2007

surprise dans le pré!!

swap_vache_2_bis

Et voilà la premiére partie du swap vache c'est bien passé puisque j'ai reçu ma vache de la part de TITANNE  ET  TITEMMA

Je vais maintenant me mettre en quête d'un  encadrement pour pouvoir accrocher cette jolie vache arc en ciel.Et rassure toi Titanne je n'aime pas "que" les vaches en noir et blanc la tienne me plait beaucoup!!

merci9

Publicité
Commentaires
B
Cette vache est vraiment très jolie. <br /> Et ce matin j'ai reçu ton paquet, tu m'as super gâtée et je te remercie beaucoup.<br /> Mille bisous et encore merci.
L
elle est vachement belle cette vache !!!!!
J
Oh la vache!!!!très jolie!
L
elle est chouette ta vache !<br /> elle trouvera une belle place dans ton couloir noir et blanc ! ça lui mettra de la couleur !
T
sympa la compo ! En fait emma a fait une vache bien a elle que sa swappé n'a pas encore reçu. Mais tu as raison nous l'avons faite côte à côte. Bisous à toi
Publicité
Publicité