Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
3 juillet 2007

délivrance

ouf

ça y est elle l'a reçu!!!

je lui ai piqué son article :

"Mon colis est arrivé et regardez ce que j'ai reçu:

swap_vache_re_u__2_ un joli miroir

un grigri swap_vache_re_u__3_ et une carte marque page, le tout fait main par Titine.

Merci à toi Titine, j'adore tout ce que tu m'as envoyé, bisous."

je suis trop contente ça lui a plu!!ouf!!et encore une bonne chose de faite!!

Il faut que j'envoie le pink swap maintenant.Suite au prochain épisode!!!

Publicité
Commentaires
P
le miroir vache est super
L
en effet, c'est super mignon !!! j'adore !!!
J
très joli le miroir j'envie la personne qui l'a reçu!!^^
P
j'adore ton cadre. Il est rigolo, frais et super mimi. Bravo
G
alors!! tu vois..... ;o)
Publicité
Publicité