Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
5 juillet 2007

grande braderie!!!

Aujourd'hui je fais du ménage!!j'ai pleins de trucs et  bidules dont je ne me sers pas et qui me prennent de la place alors je vous propose de les mettre "au troc" si cela vous dit ne vous géner pas alors on commence


collage17

mes personnages de south park et le petit chaperon rouge

collage18

mes petits lutins en pate à sel


j'ai toujours mes serviettes en papier(voir album troc)

collage19    collage20    collage21

et ma fille m'a laissé tout son classeur de feuilles Diddl!!(elle a grandi !!)

deux blocs de feuilles presque entier

IMG         IMG_0002

et il y a aussi au moins 20 modéles de feuilles unique avec enveloppes mais bon je vais pas tous vous les mettre! tous!

+ une régle avec des lettres Diddl

IMG_0005

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!!

bonne_journ_e_2


Publicité
Commentaires
P
sympa les persos en pate a sel
L
et t'échanges quoi contre les diddl ??? car qd ma princesse les verras, elle va fondre !!!
N
oui oui je suis une bête à bon dieu, mais point trop copine avec le bon dieu bizarre non !<br /> moi j'aime bien devine .....le petit chaperon rouge contre quoi ? tu me le diras<br /> Bises
L
je serais interessée par les persos de south park !<br /> faut juste que tu dises ce que ça vaut au niveau troc !
T
Décidément, qu'est-ce que j'aime tes personnages !!!J'ai une petit préférence pour les lutins.
Publicité
Publicité