Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
6 juillet 2007

et de deux!

Je l'ai bien reçu!!Merci à Brigitte!!!Je suis super contente et je dis bravo!!!Ce que tu as fait est magnifique!!Je suis contente maintenant j'ai une superbe trousse pour mettre mon maquillage quand je partirai en vacances !Et le reste est merveilleux .

Je sUiS RaViE MeRcI MeRcI Et mErCi!!!

pin_swap_fin

ça y est encore un swap bouclé!!!cleeo a bien reçu le colis et trouve ça super!!Je suis aux anges!!Ravie que cela lui plaise!!

Je trouve qu'elle porte trés bien mon sautoir!! .Je peux enfin vous montrer ce qu'il y a avait dans le paquet!!

pink_swap

Publicité
Commentaires
N
un p'tit coucou + 1 gros bisou
M
trop délire le cochon ... j'adore
C
Mais oui ton colis me plait enormement ! merci encore pour ce joli cadeau que tu m'as fait la !
N
hou hou c'est vrai que tout est tr_s joli moi aussi j'adore le petit cochon<br /> Gros bisous
M
super!! Titine ce swapp pour toi!! moi j'attend mon cadeau j'espère qu'il ne va pas tarder lolll je suis comme les gosses!!!<br /> gros bisous. mamina
Publicité
Publicité