Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
28 septembre 2007

Ce batin en allant me probener sur la

coucou_4

Ce batin en allant me probener sur la bloggosphére entre deux parties de bon bénage beurk !beurk !beurk!(bin non boi non plus j'aibe pas ça!!bais si vous connaissez quelqu'un qui aibe présentez boi le)j'ai découvert un blog sensationnel:Un fille...j'aime tout ce qu'elle fait !!c'est tout simplement sublime!!Attention c'est loin d'être une amatrice elle expose et elle vends bais allez y voir juste pour le plaisir c'est magnifique enfin tout cobbe j'aibe

ch_vre

cliquez sur l'image pour entrer dans son monde !!!

Publicité
Commentaires
M
très sympa ce petit article, ça fait chaud au coeur. A+
T
oui, j'y suis déjà allée...c'est très chouette ce qu'ele fait.
L
y a des gens vraiment doués avec la pâte fimo !<br /> Et moi qui arrive toujours pas à faire de trucs potables !<br /> C'est la preuve que n'est pas doué qui veut !<br /> En tout cas merci pour l'adresse, c'est chouette comme blog !
P
il est vraiment super beau ce site .... tout donne envie <br /> <br /> Bisou
Publicité
Publicité