Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
1 octobre 2007

je fais ma pub!

Pour garder son auditoire on m'a toujours dire qu'il fallait faire de la pub!!

Alors voilà cela fait un moment que je ne poste plus sur mes créations mais je vous assure que je bosse!!!

En voilà pour preuve quelques photos de ce que je fais en ce moment:

Tout d'abord du point de croix ,je suis à fond la dedans,j'adore et c'est un véritable défouloir dés que j'ai 5 minutes je brode

deux ouvrages en chantier

mes vaches(le retour) 100_3866enfin là y en a qu'une pis elle n'a pas de tête mais cela ne serait tarder

et un tit poussin100_3864 que j'ai trouvé superbe qui me permet de changer du blanc de la vache(ça fait mal au yeux surtout le soir!!)

Ensuite mais ça je ne peux vous en montrer qu'une  partie une commande ceci et vous n'en saurait pas plus

100_3869

Et pour finir mon dernier cadeau d'anniversaire celui de ma filleul Elodie qui l'a choisi rien que pour moi

100_3862

Voilà des nouvelles du frond!!J'ai trés enviee d'essayer ma machine à pates mais je n'ai pas le temps et j'ai déjà des idées de cadeaux de Nöel .Et oui cette année je pense qu'il y aura beaucoup de fait maison!!

Autrement j'aurai besoin de vos lumiéres je cherche des modéles pour peindre des tableaux entoilés mais avec des formes simples géométrique si possible si vous avez des adresses ,je suis preneuse!!

__bientot

Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore les vaches ! Pssst : j'suis Normande !
T
eh bé tu chômes pas ! dis, le bout de commande...j'ai l'impression de reconnaître ma Fanette ou j'me trompe ??? rôô ! j'ai hâte de voir tout ça ! bon, ça se trouve c'est PAS DU TOUT pour moi !
L
beaucoup de boulo en perspective !<br /> Et moi qui voulait te passer une petite commande !<br /> tant pis, ce sera pour plus tard !
J
ça promet tout ça, ton canard est adorable, et la vache ! il me tarde de la voir terminée. Et la command ! je me demande bien ce que ça peut être, mais tu m'en diras peut-être un peu plus....rien qu'à moi.<br /> Ta filleule t'as drôlement gâtée !<br /> Pour le home déco je te conseillerais les vidéos de Rico Desing et les fiches de cultura. Tu trouveras les liens sur mon blog (tu vois moi aussi je fais ma pub!)
A
Et bien quel boulot! Et bien maintenant on attend la suite!
Publicité
Publicité