Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
15 novembre 2007

petit jeu

cailleUn  petit questionnaire circule sur le net pour mieux nous connaître et en réfléchissant dans mon lit hier soir(Bin oui c'est là que je bouillonne le plus d'idées en tous genres bonnes et moins bonnes!!) je me suis souvenue d'un jeu qu'on m'avait fait une fois, quand j'étais jeune et qui m'avait beaucoup surpris quand à l'exactitude des réponses!!!????

Alors je vous le propose pis quand vous aurez répondu aux questions je vous direz à quoi elles correspondent(z'allez voir c'est rigolo)

v      votre animal préféré et 3 adjectifs  qui qualifient pourquoi vous l'aimez

v      un deuxième animal dans l'ordre de préférence et toujours 3 adjectifs

v      un troisième et ses adjectifs (c'est le dernier)

v      imaginez ....vous êtes dans une forêt et vous marchez sur un chemin c'est assez sombre et tout à coup au détour du chemin en face de vous en  plein milieu un mur s'élève qui semble insurmontable que ressentez vous devant ce mur???3 adjectifs ou sentiments...

v      le mur disparaît et vous continuez votre chemin tant et si bien que vous arrivez devant une magnifique plage et un superbe couché de soleil ...que ressentez vous???3 adjectifs sentiments ou impressions

v      votre boisson préférée c'est????3 adjectifs qui disent ce qui vous plaît dans cette boisson!

Voilà amusez vous à répondre le plus spontanément possible suite au prochain épisode garder bien vos réponses sous le coude!

couvrez_vous_bien

Publicité
Commentaires
C
Je vais m'essayer, <br /> -Cochon d'inde -affectueux <br /> -attachant <br /> -mignon<br /> -Marmotte -débrouillardise<br /> -curieuse <br /> -attachante<br /> -léopard - sa prestance<br /> -protecteur<br /> -fidèle <br /> <br /> -Défie, projet, curiositer <br /> <br /> -curiositer, calme, paisible <br /> <br /> -rhum/cola -rafraichissant<br /> -détente<br /> -réconfortante <br /> <br /> J'ai bien hâte de voir la finde ce jeu.<br /> Merci pour ton petit tour sur mon blog ma chère, c'est fort apprécié. <br /> <br /> Bonne journée et Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
C
Je vais m'essayer, <br /> -Cochon d'inde -affectueux <br /> -attachant <br /> -mignon<br /> -Marmotte -débrouillardise<br /> -curieuse <br /> -attachante<br /> -léopard - sa prestance<br /> -protecteur<br /> -fidèle <br /> <br /> -Défie, projet, curiositer <br /> <br /> -curiositer, calme, paisible <br /> <br /> -rhum/cola -rafraichissant<br /> -détente<br /> -réconfortante <br /> <br /> J'ai bien hâte de voir la finde ce jeu.<br /> Merci pour ton petit tour sur mon blog ma chère, c'est fort apprécié. <br /> <br /> Bonne journée et Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
J
Bon alors je me lance, ça a l'air amusant ton jeux :<br /> <br /> - Chat : indépendant, serein, doux (enfin sauf la mienne de minette qui me griffe et me mord parfois comme une tigresse :-) )<br /> - Chien : fidèle, joueur, sociable<br /> - Cheval : fort, élégant, beau<br /> - frustration,oppression, inquiétude<br /> - joie, admiration, sérénité<br /> - Irish Coffee : doux, fort, sucré (je te rassures j'en bois pas tous les jours !)<br /> Voilà terminé, après mure réflexion, on aura la réponse demain ?<br /> Bises
F
pour sociable je voulais dire qu'ila besoin de sa meute pour etre lui
F
chien: fidele, calin , joueur<br /> serpent:inspire la crainte, mysterieux et froid<br /> loup:sauvage,sociable et etrange<br /> Colère, curiosité et frustration<br /> joie, plenitude et calme<br /> rafraichissant,doux fruité
Publicité
Publicité