Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
17 novembre 2007

résultats!

garfield10

Bon j'espére que toutes celles qui ont participé ont reçu leur réponse perso mais pour celles qui ne l'on pas  voilà ce que peuvent donner l'interprétation des réponses:

v   le premier animal c'est comme tu te vois

v   le deuxième c'est comme les autres te voient

v   le troisième comme tu voudrais être

v   le mur c'est la mort et ce que tu ressens face à elle

v   la plage c'est la vie et ce que tu ressens devant elle

v   la boisson c'est comment tu vois l'amour!!!!!

Bin voilà!!j'espére que certaines s'y seront retrouvées

je vous aurez bien montré des avancés dans les travaux mais figurez vous que j'ai enfermé mon APN dans mon bureau!!Avec la clé pour ouvrir dans le bureau fermé!!!Il faut que je trouve une solution pour ouvrir!!(chuis vraiment trop nulle!!)

Publicité
Commentaires
J
Enfin le résultat ! tu nous auras fait patienter, c'est assez vrai ton jeu. J'espère que tu trouveras une solution pour ton problème de clé.
Publicité
Publicité