Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
18 novembre 2007

du nouveau


hello


Grace au web j'ai découvert d'autres univers et d'autres copinets alors voilà mes derniers favoris:


19090812_pJ'ai une idée une touche à tout qui aime faire des cadeaux(c'est pas moi qui le dit c'est elle)


18649904_pBricodélireDeux Mains Gauches, Pas trop d'idées... mais beaucoups d'Envies... Fimo, Déco, Brico et Délire.(ça aussi c'est elle qui le dit )


m_roi_soleil_2  Les bijoux de cojoca pleins d'idées pour monter des sautoirs


18598224_pLes bijoux de Sylviane trés jolies canes bien assorties


210722Zeste Céleste la mise en page est superbe c'est trés agréable à lire et la personne est trés intéressante!


avatar_user_373023_tmpphp7ZHPYFMamzelle Créa déco j'adore ses miroirs et ses stickers


18978458_pREVERIE -La fimo de Cory un monde magique ou la fimo délivre encore ses secrets


18645340_pLes Xavouilleries de Xaviéresoù Xaviére nous ouvre les porte de sa famille et de ses créas


6ikqxg0j

Publicité
Commentaires
Z
merci beaucoup pour ce lien .... !!!
J
Merci beaucoup titine pour ce post, ça fait tout drôle de se découvrir chez les autres, c'est très gentil à toi et maintenant je vais découvrir tes autres coups de coeur !! bisous et à bientôt !
T
... je ne vais pas m'ennuyer et je vais encore voyager de blog en blog!!!<br /> Merci beaucoup pour ce tour d'horizon et à bientot sur ton blog!!!
F
Oui avec Picasa... j'ai mis un peu de temps pour le confectionner... mais je suis contente :)
F
Merci pour ce lien, fait très plaisir:) Bisous du lundi matin.
Publicité
Publicité