Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
19 novembre 2007

jeu-veux-ça

bonhommeneigehk0

En allant me promener chez mes cops comme tous les jours j'ai découvert chez Josy un nouveau jeu dont l'instigatrice est mlg's blog alors je lui ai piquer le mode d'emploi puisque c'est elle qui l'a créé:

"En cette période de fin d'année, encore plus que d'habitude, nous avons toutes et tous envie de quelque chose:

je vous propose  de jouer jusqu'au 25 Décembre à ce petit "jeu-veux-ça"

Chaque Lundi, un post sur votre blog, avec une, ou deux ou trois ou...photos de l'envie.
Cela touche tout ce qui vous passe par la tête: du sucré, du salé, du faisable, du délirant TOUT!!

Alors vous jouez ? A Lundi !!"

et les filles on est lundi

Le premier "je -veux -ça" de la Titine

Castle029

"faire découvrir Euro Disney à mon papa et ma maman  pour la période de noël "

il me plait bien ce petit jeu!!!!

Publicité
Commentaires
L
génial !<br /> moi qui ai déjà passé 2 noël là-bas, je peux te dire que c'est féérique !!!!!
F
Bonne idée... je m'y met... Bisous
J
1ère idée tout en partage quelle générosité ! à lundi prochain au plus tard, mais en fait à demain !
Publicité
Publicité