Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
18 janvier 2008

Vendée 2007-2008

100_3740

Je vous ai déjà parlé des Bidochons?

C'est nous sur la photo!!C'est la petite bande de joyeux lurons qui part dés qu'elle peut sur la vendée !!!

Et une fois que l'on est en vendée qu'est ce qu'on fait?

On Bidochonne!!!

Levés à pas d'heure,apéro,diner à 14,15 heures,pas de gouter il en va de soit,puis petite sortie histoire de s'aérer,vélo,ballade sur la plage ou dans des petits villages, des endroits ou il n'y a pas trop de monde(et ça devient de plus en plus dur).

Retour à la bourrine feu de cheminée pas de télé ,que nous, des jeux de carte ,des jeux de société,de temps en temps un DVD parce qu'on a quand même des ordi ,enfin des lecteur DVD,on bricole , on bidouille, fimo, peinture, dessin et puis on dort presque ensemble , on mange ensemble , on discute ensemble ,on vit ensemble et ça aussi c'est de plus en plus rare!!

Moi les Bidochons je les adore!!

15616254

Publicité
Commentaires
N
z'êtes bien beaux les bidochon en tout cas et puis c'est super de se retrouver comme ça<br /> Bonne semaine <br /> bises
L
on est pas comme ça ! on vous laisse la bourrine et on prend la toile de tente dans le jardin !<br /> on est pas trop encombrants !<br /> lol
L
demande aux bidochons s'ils veulent pas adopter une famille supplémentaire !<br /> ça donne envie vos vacances !
L
oui et bien moi j'aimerais en faire partie !!!!<br /> trop classe !!!
A
Ca donne envie de partir en famille avec vous en tout cas!
Publicité
Publicité