Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
14 février 2008

message de mademoiselle valentine

100_4335

Moi à mon amoureux je lui ai offert ça

0000095586

En fait je lui en ai fait cadeau parce qu'il l'avait testé et qu'il avait beaucoup apprécié mais comme il n'était pas à nous il a fallu le rendre.

Maintenant qu'il a la jambe dans le plâtre il ne doit pas trop bouger.(oui parce qu'il s'est cassé la malléole chute d'escalier!Non je ne l'ai pas poussé ;on ne rejoue pas "la guerre des Roses" pas de ça chez nous)

Etant donné  les programmes télé follement passionnant du moment il s'ennuyait un peu et là avec ce jeu  j'ai trouvé la solution pour le clouer à son canapé la patte en l'air!

Je suis trop forte!

bird2

Publicité
Commentaires
J
Ah oui ! trop forte Titine !! bon courage à Mr. !
M
tu es une chic femme ;o)))) bonne détente et surtout bon rétablissement à Mr Titine
L
comme tu es une femme aimante !<br /> et comme il est sympa ton truc pour qu'il s'occupe d'autre chose que son pied cassé ! n'y aurait - il pas eu quelque arrière pensée en achetant ce kdo ?<br /> en tout cas, désolée de ne pas avoir pu te le prêter plus longtemps qu'un week end mais ils en sont fous chez moi et ils veuelnt pas le lâcher tant qu'ils n'ont pas vu la fin !
L
bonne fête !!!<br /> ohh que c'est mimi de s'occuper d son chéri !!!
E
bonne fête d'amoureux .... et il est terrible ce jeux les miens en sont dingues ... bizz
Publicité
Publicité