Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
15 février 2008

et pif

Qui veux participer à la chaine?

Je me suis inscrite chez "O femme"

Principe du Pay It Forward (PIF pour les intimes)
1/ Toute personne qui possède un blog peut jouer
2/ Les 3 premières bloggeurs/euses à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau de ma part (home-made)... dans les 365 jours !
3/ En échange les 3 chanceurs/euses  doivent payer en retour, en faisant la même promesse sur leur blog

Je compte sur vous pour ne pas briser la  chaine!.Et si vous vous inscrivez il va falloir jouer le jeu jusqu'au bout!

Publicité
Commentaires
S
Moi je veux bien!!! :o)
L
oh mince alors j'ai déjà participaer 3 fois ..; bouhouhou ... une prochaine fois peut-être ????
E
mais t'as raison !!!! lol bon puisque c'est comme ça moi aussi je voudrai une tite créa de Titine, je peux jouer heinnnn !!! bizzz
F
Pif paf pouf je suis preums aller je tente le coup lol<br /> <br /> <br /> euh et je crois que c'est o Jemme pas femme!!<br /> lol<br /> mdr<br /> 'faut toujour que je fasse ma chieuse lol)
Publicité
Publicité