Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
21 mars 2008

snif!snif!

pue_toi

Dans la suite de la "semaine gag" encore une bonne à vous raconter qui m'est arrivée jeudi matin.

Je vous plante le décor : jeudi matin, courses avec Mamie Monique,

Petite précision qui a son importance, elle est allée voir le film "les ch'ti". Rien à voir me direz vous ? Oh que si et vous allez voir pourquoi !

Avant de passer en caisse elle me dit :

_"il me manque juste encore un petit quelque chose "_et elle se dirige dans le rayon fromage ! Bien me dis-je, je passe en caisse et je l'attends.

Nous sortons et chargeons la voiture

Nous rentrons chez moi première étape pour décharger mes courses.

Une fois chez moi je profite pour préparer vite fait bien fait un petit quelque chose pour midi et mettre la table (c'est assez speed le jeudi midi les enfants ont guitare au collège à 13h) Une fois fait ni une ni deux nous voilà de retour dans la voiture mission accomplie

Mais..... quelque chose me dérange, une odeur comment dirais-je ? de pieds pas frais ! genre de pieds qu'on libère après une bonne journée d'incarcération si vous voyez ce que je veux dire.

Je me tourne vers ma maman et lui demande

_"tu as acheté quoi comme fromage ?"

Elle me répond que ":c'est une surprise pour dimanche"(nous sommes invités pour pâques)

Alors j'insiste, je lui dis que sa surprise a une forte odeur et là elle me regarde et m'avoue _"j'ai acheté du maroilles pour goûter"

Oh pinaise je vous promets que si j'avais su j'aurai fait plus vite pour préparer à manger parce mon kangoo ne s'en est pas encore remis !

Et oui bien après le départ de môman et de son maroilles, il reste encore comment dire : une odeur suspecte !

Non c'est pas moi ! Je me suis lavée, promis !!!

Enfin je confirme l'odeur est forte et je vais surveiller les courses de mamie maintenant avant de les charger

CORPS_PUE

Publicité
Commentaires
K
trop drole!!!!morte de rire devant mon écran!!!
M
Et ben j'te signale que ma voiture profite aussi de ces odeurs de fromage, même si c'est pô du maroilles hi hi !!
L
ahahahahhaah !!!<br /> mais moi non, j'adore le fromage, ça sera bon tu verras !!!!
J
Trop drole ta maman !J'ai beau être Ch'ti, je déteste tous les fromages et le maroilles c'est vrai que c'est l'horreur ! Si en plus il faisait chaud dans l'auto et qu'il a coulé, beeeeerk !!!
L
sympa le goûter pour Pâques! tu crois que tu as devoir le tremper dans le café avec la chicorée pour oter le goût un peu fort ? ha ! ha ! ha ! <br /> en tout cas, bon courage pour la voiture!
Publicité
Publicité