Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
22 mars 2008

encore un!

swap_poulette_Page_0

Je suis trés heureuse de vous annoncer que ma poulette coquette en papier maché a été adopté par Pomeline

Elle a fait un trés jolie post pour ma cocotte  si vous voulez la voir de plus prêt allez chez elle  lui rendre une petite visite

Une trés jolie rencontre parce que figurez vous que j'ai eu la miss en direct et qu'elle est trés sympa

C'est vraiment un monde à part que celui de la bloggosphére  cela permet vraiment de faire connaissance avec des gens merveilleux trés ouverts

Un énorme bizou tout spéciale à toi Marie et c'est quand tu veux pour refaire un échange ou autre puisque affinité!!15616254

Publicité
Commentaires
K
tombée amoureuse de ta poulette!!!
M
ah c'était toi ... cette magnifique poulette en papier mâché !!!! j'aurais dû m'en douter .... ell te ressemble ... et elle est magnifique ;o)))
K
superbeeee cette cocotte !<br /> ;-)
L
elle est superbe cette poulette !!!<br /> j'aime beaucoup !!!!
J
Elle est magnifique ta poulette ! bravo et bon week-end de pâques !
Publicité
Publicité