Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
28 mars 2008

tout est bien qui finit bien

poulette_coquette_Page_0

poulette_coquette_Page_1

poulette_coquette_Page_2poulette_coquette_Page_3

poulette_coquette_Page_4

C'est tout simplement merveilleux .Et de qui cela vient-il me direz vous et bien je vous donne son nom: Sadhel 

Merci madame ,pour votre  premier swap c'est réussi ,vous avez compris le principe et vous m'avez comblé, moi je rougie d'avoir mis si peu de chose dans mon colis mais qu'on se le dise ce n'est que partie remise(oh!je fais des rimes)

Publicité
Commentaires
L
wahouu .. la chance !!!!!
D
Et une petite Titine pourrie gâtée, une! lol, quelles belles surprises... bisous
M
Et ben dis-donc tout ça !! C'est super !
J
Effectivement tu as été super gâtée !! tout est super joli et une mention spéciale pour coquette poulette violette !!!
Z
Tu as été gâté ma chère :-))) et en plus la poulette est super chouette ;-)). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Publicité
Publicité