Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
31 mars 2008

mon nouveau joujou

swap_poulette_028

Depuis le temps que je me dis qu'il faudrait que je m'achéte une dremel histoire de faire mes trous dans mes perles aprés cuisson.

Jai trouvé pour pas cher une mini perseuse qui fait aussi ponseuse ,c'est pas une dremel mais cela devrait faire l'affaire,il ne me reste plus maintenant qu'à la tester!!Je ne sais pas mais je crois que je vais devoir trouver aussi un ....comment ça s'appelle??Vous savez un engin pour coinçé des objets dedans pour pas qu'ils bougent??Zut et rezut je sais plus comment ça s'appelle alzheimer me guette!!!Non vraiment je ne sais plus!!

e_20_72_e_20_72_e_20_72_

Oui c'est ça c'est un étau!!!merci beaucoup Clau que ferait-on sans toi!!

Publicité
Commentaires
T
heureuse propriétaire d'une mini perceuse je confirme qu'avec on est mieux que sans! Pour l'instant, je préfère percer mes perles rondes avant cuisson, je mets des gants pour que ce soit bien lisse, j'enfonce le cure-dents en tournant jusqu'à appercevoir la pointe et je recommence par l'autre côté, ensuite, je pique les cure-dents dans une boule d'alu et ça me fait des perles assez rondes, par contre pour les boutons, ça fait des beaux trous super pros!
N
Bon tu nous fais un tuto pour perce les perles avant l'engin, moi j'ai essayé et la perle a fichu le camp à l'autre bout de la pièce sou le buffet<br /> Gafouille<br /> Bisous
L
coucou Titine !! Merci beaucoup pour le Swap Poisson d'avril à mon Zhom lol il a beaucoup aimé!!<br /> <br /> Il te mettra un pti message s'il ne l'a pas déjà fait, car là il est au boulot jusqu'au soir<br /> <br /> Merci à toi, Bises
J
C'est génial, moi aussi j'en ai un, mais à la base c'est pour poncer mes p'tites pièces de bois chantournées, il faudra que j'essaie de percer mes boutons en fimo après alors ! (et moi non plus c'est pas un Dremel mais ça marche très bien quand même !)
D
C'est comme ça que vous percez les perles les filles! Moi qui me disais que j'étais une vrai trufe même pas capable de faire un trou sans déformer ma belle boule...vous aviez un truc en fait lol: belle bête ton engin Titine attention de ne pas te blesser!
Publicité
Publicité