Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
28 avril 2008

terminé!!

Fee_Capri_V2

Mon swap "fait moi réver"est terminé.J'ai mis cette aprés midi la derniére patte à mes créas !Maintenant il ne reste plus qu'à tout emballer et à attendre la date d'envoi prévu par notre C.O (charmant organisatrice)

Je vous montre donc quelques photos évidemment déformées de ce que j'ai bidouillé ,et oui vous le savez il faudra être patient!!

f_es_026et deux boulettes de schmurz!!deux

010

Publicité
Commentaires
M
Les indices sont super :) on voit bien ce que c'est :))
P
Lol, tu noàus fais patienter comme des dingues là! Maline va!!!Les couleurs ont déjà l'air trés sympas!<br /> bisouuuus<br /> Pauline
K
humrz!!!quels beaux shumrzs!!!
L
holala ... ça va être dur d'attendre !!!!
C
c'est pas juste, on ne voit rien!!!snif!!!j'rigole!!!bz
Publicité
Publicité