Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
19 mai 2008

porcelaine froide premier épisode

Découverte :magnifique  blog cliquez sur l'image et prenez en plein les yeux

520_300

J'ai réussi à faire une petite boule de porcelaine froide aprés moultes essais et beaucoup de gaspillage de matériel mais bon aprés avoir desepéré puis repris espoir et retenter l'expérience pour une ultime fois j'y suis arrivée!

Ce n'est peut_être pas parfait mais je suis quand même assez contente de moi.maintenant il faut que je parfasse ma technique et c'est en faisant des recherches que j'ai trouver le blog que je vous ai présenté plus haut c'est beau non??

Bientot je vous montrerez ce que j'ai fait pour l'instant ça séche!!

Publicité
Commentaires
B
Oh quelle chanceuse, j'ai essayé plusieurs fois mais je n'y suis pas ariivée.
H
rholala , j'en reviens pas qu'on puisse être autant doué que çà ....merci pour ce lien , je me le suis mis de coté , il est extra !
D
Oh! merci pour ce lien, c'est superbe ce qu'elle fait et les tutos sont très clairs... Merci Titine de partager tes trouvailles. Bisous
L
Brigida est trop forte , as tu vu son tuto et en plus donne toujours plein de conseil sur le forum.<br /> <br /> Je suis sure que tu vas faire des merveilles
L
ohhh oui ... montre nous !!!!!!
Publicité
Publicité