Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
20 mai 2008

TAGADA

4801

Cette fois c'est Laétitia qui m'a taguée !Bien que ce ne soit pas le premier je me prête au jeu parce que ça prends pas beaucoup de temps pis c'est pour le fun

1 - Mettre le lien de la personne qui vous Tague http://lamaisondelaeti.canalblog.com/
2 -Mettre le règlement du jeu (c'est fait)
3 - Répondre aux 6 questions (oui bon d'accord)
4 - Taguer 5 personnes en inscrivant leur noms (mois je veux bien mais je sais pas trop si elles vont être d'accord)
5 - Avertir ces personnes sur leur blog(ok)

Mes couleurs préférées :

j'aime le rouge le noir et le blanc ma couleur de coeur c'est le mauve mais j'aime toutes les couleurs quand elles sont bien assorties

Mes matières préférées :

les matiéres doudouces je suis trés tactile

Mes odeurs préférées :

la vanille et toutes les odeurs sucrées poudrées ,l'air de la mer,le pin mouillé,l'essence de térébentine(bin oui ça peut paraitre bizarre mais j'aime ça)

Mes gourmandises préférées :

les crèpes,les pomme d'amour,les nounours à la guimauve,les m and m's

Ce que j'aime recevoir :

tout sauf les factures
 

Le style de ma décoration :

trés sobre à cause de mon mari qui aime le style épuré,peu de couleurs vives sauf dans la chambre de mes filles,j'aime les meubles foncés

Bon bin voilà hein!comme on dit par chez nous!

A qui vais je passer le relais???Aller au pif

Mamy clau(qui s'est déjà fait mille fois taguées mais bon,Katia(parce que je suis sure que ça va la faire suer),Froggy(si elle n'est pas trop surbooké),Dorélie(toujours prête à tout) et pour finir Lylloola(qui passe trés souvent par ici)

Bon et bien je vous envoies de suite un message et au boulot!!

Publicité
Commentaires
L
hihi et un troizième TAG à répondre!!!<br /> Je crois que je vais les mettre tous ensemble et n'en faire qu'un...<br /> Dés que j'aurai un peu de temps...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
H
mdr , la pomme d'amour , ça me fait penser à la tête de ma fille l'année dernière pour la fête , on aurait dit dracula !!! hahahahaha elle en avait partouuut !!! lol !
K
dites donc DAme Titine!!!faudrait pas pousser mémé dans les orties quand même....ne me suis-je pas déjà fait taguer par toi!!!!je sais pas si je vais continuer à être gentille avec toi et à me forcer à te mettre de gentils commentaires si tu continues....
Publicité
Publicité