Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
4 juillet 2008

pour Anna

Ma fille de 5 ans et demi a une copine qui s'appelle Anna . Samedi dernier elle(ma fille) a été invitée à passer l'aprés midi chez Anna.Bien que cela ne soit pas son anniversaire je ne voulais pas que Romy y aille les mains vide alors j'ai ouvert la porte de mon armoire magique 'yék,yék,yék...) et j'y ai trouvé un petit cruc pour la copinette en question

TADAM!

000_0108

Une fois emballé ni vu ni connu ch'tembrouille!Emballé c'est pesé!

Publicité
Commentaires
P
mimi
M
Bravo pour toutes tes réalisations , c'est superbe!<br /> Bon rétablissement !
N
C'est très beau , bravo !<br /> Pour les couvertures des albums photos , tu es passée sur Neopets , non ? Je dis ça parce que ma fille est inscrite , elle a tout de suite reconnu ces créatures ... En tout cas , bravo !
N
Quelle jolie attention !
H
et si je suce mon pouce , j'y aurais droiiit ????? ^_^
Publicité
Publicité