Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
5 juillet 2008

pause momentanée des programmes

hopital

A l'heure ou vous lisez ce message je suis à l'hopital!!ahhhhhhh magie de l'informatique

Je subie une tite intervention de rien du tout,

Je me repose un peu

Et je reviens dés que possible,

Portez vous bien?Et ne profitez pas de vous reposez  en mon abscence je viendrais voir ce que vous avez fait dés que possible

A trés bientôt...

Oh pinaise j'espére que les infirmières n'auront pas cette tête là parce que vraiment elle n'a pas l'air bien sympathique gloups!!!

Publicité
Commentaires
P
bonne convalescence à bientot sur ton site amitiés CHANTAL
G
de pied ferme ;o) tout va bien ?
P
Nous sommes le 15 Juillet quand je t'écris ce message... J'espère que ça va bien. Que totu s'est bien passé. Reposes toi bien.<br /> Gros bisous Titine<br /> Popo
N
gros bisous<br /> Bon repose<br /> J'espère que d'était un bel informier<br /> A bientôt
N
Alors, tu en es ou ? on se fait du souci !!!!
Publicité
Publicité