Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
25 août 2008

Je participe

C'est la rentrée et c'est pas que je me sois  ennuyée pendant les vacances mais la rentrée commence en fanfare

En effet je me suis inscrite a plusieurs défis

  • Tout d'abord pour la deuxiéme édition :"l'étoile de Mrtin

etoile_de_martin

  • ensuite blog monsieur-madame

mons

  • Et enfant au concours de Kallou qui veut que l'on lui crée un mouton

MOUTON

  • Sans compter que l'on a décidé avec Marie Pouppy de se faire des petits échanges réguliers en choisissant un théme(et oui comme moi elle ne veut plus participer à des swaps)Alors notre premier théme:la rentrée (logique noN???)

Publicité
Commentaires
K
et tu t'en sors avec tout ça?tu me fais peur!!!!
M
Et cela me fait plaisir d'avance;o) Faut juste que je reprenne le nouveau rythme de croisière, bien différent de celui des vacances;o)<br /> Gros gros bisous et,au fait,pour quand le premier envoi????
L
sympa ces échanges !!!!!!
M
Et ben c'est super sympa tous ces projets, mais que du boulot en vue ! Alors bon courage et bonnes idées !
L
c'est marrant j'étais sur ton blog, quand je vois que j'ai reçu un message et bien c'était toi sur mon blog lol<br /> Alors ça y est c'est la reprise!<br /> Je vois que tu as de belle chose en perspective ;o)<br /> et les échanges avec Marie ça va être que du bonheuuuuurrrrr.<br /> <br /> Bisous à toi et ta petite famille
Publicité
Publicité