Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
26 août 2008

et paf !

grenouilleÇa y est j'ai accompli la première partie de mon PiF  pour Froggy .Elle a reçu ça au point de crôa

010

Aux suivantes maintenant quand à ma maman elle a reçu la deuxième partie de son cadeau de la fête des mères(qui moi en retard?non en avance)

002

Comme vous le voyez c'est point de croix ou porcelaine froide donc vous savez à quoi vous attendre tantôt!!

Publicité
Commentaires
P
joli, la grenouille est sympa
D
Et ben t'as pas chômé depuis que tu es revenue! Joli travail, j'adore ton peit coeur...Il faudra un jour que quelqu'un m'explique comment se fait le point de croix... Lol, Bisous
L
bon retour parmi nous ! elles étaient bien ces vacances ? j'espère que le moral de toute la famille est bon ! pour froggy, elle est belle cette grenouille ! et si on continue comme ça; je crois que soit elle verra des grenouilles partout, soit elle va se mettre à les détester ! et pour ta maman, mieux vaut tard que jamais, et quand on aime, on a pas besoin d'occasion spéciale pour faire un cadeau !
F
ah vi c'est vrai que j'aiavais oublier de mettre la foto mais il est bien en vue dans mon salon<br /> encore merci madame titine<br /> (jai une copine qui voulait deja me la piquer lol)
M
Waouhhh ben dis-donc y'a eu un sacré boulot de fait sur le coeur, bravooooo !!! Et c'est quoi un PAF ? Tu m'intéresses :)
Publicité
Publicité