Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
9 octobre 2008

explications

cg1

Bon alors ,que je vous explique pourquoi je ne suis pas très loquasse en ce moment.

Tout d'abord mais je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas:le temps me manque!

Dites Monsieur Cadburry vous pourriez pas inventer une journée de 48h???

Parce que là ,24h ,ça ne va plus du tout !!!Même en travaillant tard le soir sur mes créas parce que dans la journée y a pas ch'peux pô ,ça ne le fait pas du tout

Ensuite faut dire que la porcelaine froide c'est beau mais faut vraiment pas être speeder!!Faut attendre à chaque étape que cela sèche!!Et oui!

Mais bon je vous promets pour la semaine prochaine :

  • Un défilé de Kokeshi
  • Les p'tits choses que j'ai bricolé avec les petites mains et le petits pieds que je vous ai montrer dans un ancien post
  • Un nouveau moutmoute
  • Il faut que je me mettes sérieusement à mon défi d'octobre parce qu'avoir les idées c'est bien beau mais les mettre en pratique c'est autre chose,heureusement le week end je cours moins!
  • Et si j'ai fini ,un truc qui m'a été commandé par mon zhomme,vous y croyez vous ??Et oui même lui reconnaît mes talents...hum!hum!!!J'ai pas intérêt de me louper sur ce coup là!
  • Pis si elle l'a reçu je vous montrerai aussi les trucs muches que j'ai bricolé pour Marie Poupinette!!
  • Ah oui!j'allais oublié la petite sorciére que m'a réclamé Dorélie pour Halloween(faut pas la provoquer la Titine,quand on me lance des idées je m'exécute)

Bon et bien voilà donc je vous souhaite à tous un excellent week end et je vous dis à la semaine prochaine

Publicité
Commentaires
Z
Ohhh ben tu fais pas dans la dentelle toi, je vais revenir, viiiiite, montres-nous !
Z
Olllllllllllalllllllla!!!! :-))))) tu chômeras pas dans les prochain jours ;-))). <br /> <br /> Je part , mais je reviendrais quand tu seras moin occuppé ;-))). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
D
Oh ben je me souvenais même plus de t'avoir lancé un défi lol... Si tu lances une pétition pour les journées de 48h je signe de suite! C'est la folie en ce moment... Bon courage pour ton agenda, n'oublie pas de te reposée aussi ;) gros bisous!
M
Bon courage ma p'tite Titine! Je te comprends parfaitement. Je suis aussi dans le même cas, et ça me vexe de ne pas trouver autant de moments qu'avant pour bidoudiller... alors que j'ai tellement d'idées de déco pour ma maison. Aaarf... allez on s'remotive! Bonnes créations!
S
merci pour ton commentaire.<br /> Bonne réalisation pour ton petit bonhomme de neige. tu me le feras voir.
Publicité
Publicité