Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
23 octobre 2008

dernière envie

Depuis un moment j'avais envi de me créer des petits personnages bien à moi .Il en fleurit un peu partout sur tout les blog des poupettes,des Ginettes ,des Loulouttes,des lutins

Aprés maintes et maintes réflexions la lumière fût

Je vous présente mes premières ... je leur cherche un nom rigolo si vous avez une idée je suis preneuse,vous les trouvez comment??

collage4

collage2

Je vais pouvoir en faire des portes photos mais auriez vous d'autres  idées d'utilisation???Parce que faire des gugus en porcelaine froide c'est sympa mais parfois je me dis que cela ne sert vraiment à rien!!A part et c'est pas négligeable "me détendre"

Publicité
Commentaires
P
mimi
B
elles sont adorables tes pepettes , à croquer!!<br /> quant à leur utilité, je me pose souvent la même question mais en fait elles te détendent , elles sont super mimis et tu prends beaucoup de plaisir à les faire!!!<br /> alors des portes photos oui bien sur mais tu peux aussi leur mettre un crochet pour les mettre au mur en déco ou dans un cadre !!!<br /> comme c'est noel tu peux les mettre à côté d'un photophore décoré dans le même style....<br /> <br /> tu peux en faire assises dans le même style pour décorer pots, boites ....
M
moi je les trouvent trop belle.<br /> bravo<br /> millie
H
sont belles surtout la deuxième la gourmande là !! alors elles s'appellent comment ? les titinettes ?
M
bonjour, tres jolis tes personnages, moi j'ai pense a lila et lalie.
Publicité
Publicité