Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
24 octobre 2008

vacances scolaires

fermeture

Et oui et j'ai bien l'intention de profiter un peu et surtout sans stresse et sans couries de mes enfants alors je mets ce blog en standbye .Il va de soit que je ne vais pas pour autant m'arréter de venir vous faires des petits coucous sur vos blog et il n'est pas question non plus que je m'arrête de bricoler au contraire .Je vous montrerais tout ça à la rentrée

a_

Publicité
Commentaires
H
bonnes vacances et à bientôt pour de nouvelles créas alors !! chouette !
Z
J'espère que tu en profiteras pour souffler et te reposer un peu, parce que parfois quand les enfants sont en vacances c'est plutot "rock and roll" pour les mamans :-))).<br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
P
Un peu de repos vous fera le plus grand bien soeurette .... Bonne création et a bientot ... (ps: si rominette a envie de voir son cousin tiens moi au courant ...) <br /> <br /> Au fait j'ai remis mon blog a jour ... et oui enfin .... <br /> <br /> Allé bisous bisous soeurette
Z
Bonnes vacances et bricole bien !!!
L
profite un max titine
Publicité
Publicité