Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
31 mars 2009

Emilie

Elle m'a donné du fils à retordre cette jeune fille.

Une semaine que je bosse dessus.Je l'ai même  décapitée une fois(,je n'aimais pas trop sa tête.) Pas de panique elle n'a rien senti

Montages1

Je vous présente donc Émilie la fiancée de Victor dans "les noces funèbres" de Tim Burton

C'est pas la réplique exacte mais ma fille la trouve super jolie et elle l'aime beaucoup ,reste à trouver une cloche pour la protéger de la poussière

Vous la voulez en couleur ??

100

Les secrets de fabrication:

Je me suis surtout amusé quand il a fallu lui faire un bras et une jambe en os.Révision de science pour savoir de quoi été composé le squelette humain

J'ai du  consolider avec du fil de fer et ce ne fut pas une mince affaire.

Pour donner de la transparence à la robe et au voile j'ai utilisé de la porcelaine neutre sans couleur  .J'aime beaucoup le résultat

Ces cils sont en fil de fer noir très fin cela donne un effet faux cil

Vous remarquerez aussi les trous au niveau de sa taille et de sa joue par lesquels on aperçoit l'ossature Ils ont été  fait après modelage et séchage avec ma petite perceuse Ni vu ni connu je t'embrouille tip top l'effet désiré   

Publicité
Commentaires
P
jolie
L
Superbe ce travail! <br /> Elle est parfaite! Je t'avouerai que le modèle me tente depuis un moment mais je n'ai pas oser me lancer! La tienne est vraiment très, très réussie, bravo!<br /> Bises<br /> Lila
L
Bravo!!! Elle est impressionnante de réalisme!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lola42
L
ho la la, quelle merveille!!!<br /> Bravo!
P
roh purée!!! Ce boulot!! J'hallucine! Moi qui susi fan des films de Burton... J'adhère complètement!!! <br /> Un trés grand bravo Titine<br /> T'es trop douée<br /> Bisouuus<br /> Popo
Publicité
Publicité