Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
7 avril 2010

suite de mon histoire

ça va vous n'avez pas eu trop longtemps à attendre

Et donc j'étais tellement contente de la bonne bouille de mes petits sujets bonbonnières et comme il me restait par ci par là des petits morceaux de couleurs voilà ce que j'ai encore bidouillé marin4marin3

Ils font toujours à peu prés 3.5 cm .Je vais leur mettre un crochet comme ça il pourront servir comme grigri ou porte clef

Publicité
Commentaires
A
Je parcours votre blog et je suis emerveillée par vos crations. bravo bravo. c' est magnifique et tres rafraichissant de voir vos jolis petits personnages.
E
Ils sont trop mignons!
M
Ils sont trop trop mimi !!!!!
M
quels charmants petits personnages !! c'est très réussi
M
j'ai fait une erreur dans l'adresse de mon blog! c'est rectifié, s'il te prend l'envie d'y faire un tour! à bientôt! tine!
Publicité
Publicité