Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
5 avril 2010

de fil en aiguilles ...

Il y a peu de temps j'ai été contacté par une jeune fille de la bloggosphérebloggosphérebloggosphérebloggosphére qui me disait qu'elle aimait beaucoup mes créas(bin oui quoi!!) , qu'elle allait bientôt(au mois de juin) se marier et qu'elle aimerait beaucoup que je lui fasse des petits quelques choses pour sa déco de mariage

J'avais comme repère deux couleurs :le rouge et le turquoise,et le thème de la mer 

Ni une ni deux la Titine c'est mise au boulot et voilà ce que je lui ai créé

marin1

Un porte photo,ou porte menu ou porte nom à sa guise 

Et je me suis dis que cela serait sympa que je lui fasses dans le même style des petits sujet pour bonbonnières

marin2

Et hop ils font trois centimètres  et demi

z'en pensez quoi??

Pour les prix comme je ne sais jamais quoi demandé (je ne sais pas mettre de prix sur mes créas sans demander à quelqu'un)je me suis tournée vers mon agent j'ai nommé Stef

Maintenant j'attends de savoir mais bon jusqu'au mois de juin elle a le temps de la réflexion

Ah j'oubliai mon histoire à une suite et ...

Non non ce sera pour un autre post il faut que j'économise!!!

Alors a+

Publicité
Commentaires
Z
Alors, tu as eu cette commande ???
M
C'est adorable !
M
excellents !<br /> j'aime beaucoup le style
S
et moi alors !!! quelle nouille j'ai admirée tes créas et je ne t'ai même pas mis un petit mot ,bon oubli réparer <br /> <br /> FELICITATION !!! c'est une bonne nouvelle pour toi!!!et tu vois ils n'ont pas eus tort tes ptits marins sont adorables <br /> <br /> Bisous-bisous<br /> <br /> suzy
P
Ils sont super jolis.<br /> Bisous
Publicité
Publicité